CONTACTEZ-NOUS

04 37 48 44 88

À deux pas du centre-ville

Conforme
RT 2012



Livraison : 1er Trim. 2025

Chartres (28)

Du T2 au T5 - 101 logements


à partir de

183 000


Télécharger la plaquette Obtenir les plans et tarifs
Télécharger la plaquette

Les points fortS du programme

· À proximité des commerces· Balcons, terrasses et jardins privatifs· École, crèche, collège et lycée à proximité· Transports en commun au pied de la résidence

La ville de Chartres

C'Chartres

Métropole ambitieuse !

140 000 habitants
66 communes
35 km de pistes cyclables et piétonnes

La métropole de Chartres, innovante et en pleine expansion, connaît depuis quelques ann.es un nouvel élan. Le territoire chartrain affiche clairement son ambition au travers de sa nouvelle identité « C’Chartres », symbole de renouveau et de modernité. Son cadre naturel, son offre culturelle varie, son bassin d’emplois dynamique et son lot d’infrastructures récentes font d’elle un lieu où il fait bon vivre et entreprendre.

Soutenue par un réseau autoroutier dense et par sa proximité avec plusieurs gares et aéroports de la région, la métropole s’ouvre aux autres villes. Aux portes de l’Île-de-France et au carrefour de régions phares comme le Central Val de Loire et la Normandie, elle profite du rayonnement des grandes villes alentours comme Paris, Orléans ou encore Rouen.

Pour faciliter le quotidien de ses habitants, de nombreuses lignes sillonnent le territoire et circulent les soirs de week-ends, les dimanches et les jours fériés. Des transports à la demande et des navettes gratuites sont également mis en place, ainsi qu’un service pour les personnes à mobilité réduite.

Cathédrale de Chartres

Chartres, une ville en perpétuel mouvement

· 59 bus / 39 cars / 5 minibus
· 1 gare TER et TGV
· 3 autoroutes
· 4 nationales

Chartes, une économie florissante

Bassin d’emplois en plein essor, C’Chartres comprend à elle seule la moitié de l’activité économique du département d’Eure-et-Loir.

Des sociétés d’envergure internationale telles que Philips éclairage ou Reckitt Benckinser ont choisi de s’y implanter pour développer leurs activités et participent activement au rayonnement de la métropole.

Chartres est depuis quelques années au coeur d’un projet ambitieux qui vise à améliorer la qualité de vie de ses habitants et à devenir plus attractive. Du développement des équipements à la construction d’infrastructures culturelles, sportives ou commerciales, la ville change et modernise ainsi son image au travers d’aménagements astucieux.

Ses avantages :

  • À 1 minute à pied de l’arrêt « Marais »
  • À 6 minutes de l’hôtel de ville
  • À 13 minutes de la cathédrale Notre-Dame de Chartres
  • À 9 minutes de la gare
  • À 1 minute à pied des bords de l’Eure

127 logements,

du studio au T5

Un écrin de verdure aux abords de la ville

Sequoia Park s’étend sur un terrain de plus de 7000 m2 et regroupe 127 logements répartis dans 3 bâtiments de 3 et 4 étages. Les façades extérieures, modernes et discrètes, se fondent parfaitement dans le paysage urbain et mettent en valeur la végétation environnante.

La résidence

  • Système Vigik

  • 228 places de stationnements

  • Local vélos et poussettes

Logements

  • Cuisine équipée uniquement dans les T1, T2 et T3

  • Sol parquet stratifié (séjour, chambre, cuisine, wc), carrelage grès cérame 45 x 45 cm (salle de bains)

  • Salle de bains : revêtement en faïence couleur 25 x 40 cm (baignoire et douche) et pare-douche

  • Chauffage et eau chaude individuels

  • Volets roulants électriques

Aux portes de la Suisse

Conforme
RT 2012



Livraison : 4ème Trim. 2024

Thonon-Les-Bains (74)

Du T2 au T3 - 18 logements


à partir de

240 000


Télécharger la plaquette Obtenir les plans et tarifs
Télécharger la plaquette

Les points fortS du programme

· À deux pas du centre-ville· À la frontière Franco-suisse· École, crèche, collège et lycée à proximité· Le lac léman à 5 minutes en voiture

Thonon vus du ciel

THONON-LES-bains

Grand Genève

90 994 habitants

16 zones d’activités intercommunales

1200 entreprises créées chaque année

20 998 actifs

Nichée sur les rives du lac Léman, entourée par les montagnes, Thonon- les-Bains jouit d’un emplacement privilégié, tout proche de la Suisse. La ville profite ainsi à la fois d’un c un cadre naturel préservé et du dynamisme de l’agglomération urbaine du Grand Genève, dont elle fait partie. Ce ralliement de communes franco-suisses participe en effet activement à l’aménagement du territoire transfrontalier autour de domaines variés, tels que la transition écologique ou la mobilité.

La commune a développé un réseau de transport en commun dense et étendu afin de répondre aux attentes de ses habitants et d’améliorer leur qualité de vie. Ils peuvent ainsi rejoindre facilement les villes environnantes en bus ou à vélo, et même en bateau avec le service Navimobilité. 

Située au cœur d’un des plus importants carrefour européens, Thonon-les-Bains profite de l’influence de la métropole voisine, Genève, ainsi que de Lausanne, capitale du canton de Vaud. Depuis la création du Grand Genève en 2013, l’agglomération beaucoup plus attractive, a su attirer de nouvelles populations et développer son marché de l’emploi.

Thonon-Les-Bains

Un cocon de verdure aux portes de la Suisse

· 4 lignes de bus interurbaines
· 10 lignes urbaines régulières
· 3 lignes interurbaines transfrontalières
· 1 funiculaire
· 1 gare TER et TGV
· 3 lignes de bateaux navimobilité

Un quartier plein de ressources

La culture du bien-être

Thonon donne accès à de multiples loisirs et sports de plein air pour le plaisir des petits et des grands . Ski, voile ou encore plongée : tout est possible !

À quelques kilomètres d’Evian, réputée pour la qualité de ses eaux, Thonon-les-Bains est également le lieu rêvé pour les personnes en quête de détente et de bien-être.

Sa station thermale récemment rénovée, accueille les visiteurs dans un cadre bucolique et ressourçant.

Villa Natura, la quiétude en coeur de ville

  • À 5 minutes de la gare SNCF
  • À 7 minutes de la mairie et de la plage
  • À 9 minutes du port

18 logements,

du T2 au T4

Une résidence moderne, lumineuse et inspirée

La résidence est composée de deux bâtiments conçus sur deux étages et dotés chacun de 9 appartements. Les logements astucieusement agencés, offrent de beaux volumes ainsi que des espaces de vie lumineux et optimisés.

À l’extérieur, la finition des façades donnent à la résidence une allure sobre et moderne et se fondent harmonieusement dans le paysage.

Au rez-de-chaussée, les appartements disposent d’un jardin, agrémenté d’une agréable terrasse. Les étages supérieurs bénéficient d’un balcon qui leur permet d’avoir un accès vers l’extérieur et de profiter du soleil.

La résidence

  • Système Vigik

  • Platine vidéo antivandales

  • Stationnement en sous-sol

  • Local à vélo

Logements

  • Cuisine équipée pour les T2 et les T3

  • Carrelage en grès émaillé 45 x 45 cm (salle de bain, douche, WC, séjour, cuisine)

  • Chambre avec parquet stratifié

  • Dallettes béton 50 x 50 cm (balcons et terrasses)

  • Placards aménagés

  • Chauffage individuel gaz par chaudière à condensation

  • Volets roulants électriques

à deux pas du centre ville

Conforme
RT 2012



Livraison : 3ème Trim. 2023

Clermont-Ferrand (63)

Du T1 au T4 - 24 logements

Aucun lot


à partir de

145 000


Télécharger la plaquette Obtenir les plans et tarifs
Télécharger la plaquette

Les points fortS du programme

· À deux pas du centre-ville· À côté du siège social du Groupe Michelin· Arrêt de tram à 2 min et gare à 15 min à pied· Service de vélos électriques inclus dans les charges· Balcons et terrasses ouverts sur la nature

Le coeur battant de la région

Clermont-Ferrand

Une métropole connectée

Terre de vie
et de diversité

Avec un taux d’emploi supérieur à celui de la France métropolitaine, les grandes métropoles de la région attirent de nombreux jeunes actifs, séduits par le dynamisme économique et le cadre de vie agréable. Si la région concentre la majeure partie des emplois industriels de France, elle n’en reste pas moins un territoire très réputé pour la recherche et l’innovation, puisqu’elle figure dans le top 10 des régions européennes reconnues dans ces domaines.

Ville de fête et d’histoire
De la place de Jaude à l’Hôtel-Dieu jusqu’à la cité médiévale de Montferrand, la ville de Clermont-Ferrand regorge de lieux insolites marqués par l’Histoire. Au fil des rues, on découvre des œuvres de Street Art qui cohabitent en harmonie avec les monuments existants. Clermontois et clermontoises profitent également d’une vie culturelle riche, avec de nombreux spectacles et concerts programmés tout au long de l’année.

Situé à seulement 3 minutes à pied de la résidence, le siège social Monde du Groupe Michelin regroupe l’ensemble des pôles de responsabilité. En 2018, ce site a été totalement repensé : il s’étend désormais sur 450 hectares et accueille 3 700 salariés répartis dans 79 bâtiments.

Une métropole connectée
Michelin, premier employeur de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Une situation privilégiée

· À pied : boulangerie, restaurant, supermarché, gare
· À vélo : Université et grandes Ecoles
· En voiture : Station thermale, aéroport, Vulcania…

Un emplacement de choix à deux pas du centre-ville

À seulement 15 min à pied de l’hyper-centre clermontois, Chanteranne – La Glacière est un quartier idéalement situé qui regroupe l’essentiel des services du quotidien. Tout autour de la résidence, des supermarchés, cafés et restaurants offrent aux habitants de la vie de tous les jours, tout confort et profitent aux employés de l’entreprise Michelin, dont le siège se trouve à quelques pas de la résidence.

À quelques pas de la résidence :

  • Arrêt de tram
  • Siège social Monde Groupe Michelin
  • Gare SNCF de Clermont-Ferrand

24 logements,

du studio au 4 pièces

La résidence L’HÉLIX se compose de plusieurs volumes de 2 à 5 étages, astucieusement agencés de manière à créer une structure harmonieuse, qui puisse s’inscrire naturellement dans l’environnement qui l’entoure. Tournée vers l’avenir et le monde végétal, la résidence se pare de plantes grimpantes et d’arbres colorés pour offrir aux résidents des espaces ouverts et verdoyants.

La résidence
  • Parking au rez-de-chaussée
  • Local vélos et mise à disposition de vélos électriques
  • Ascenseur
  • Lieu de réception
  • Potager et bacs à compost
Logements
  • Carrelage en grès émaillé 45 x 45 cm
  • Parquet stratifié dans les chambres
  • Salle de bains équipées : douche à l’italienne, meuble vasque, sèche-serviette
  • Placards équipés
  • Porte d’entrée blindée
  • Volets roulants électriques

À 12 min de La Part-Dieu

Conforme
RT 2012



Livraison : 2ème Trim. 2023

Bron (69)

Du T4 au T5 - 24 logements

Travaux en cours


à partir de

384 000


Télécharger la plaquette Obtenir les plans et tarifs
Télécharger la plaquette

Les points fortS du programme

· À proximité des commerces· Balcons, terrasses et jardins privatifs· École, crèche, collège et lycée à proximité· Tram et métro proches de la résidence· Personnalisez votre logement

Les quais du Rhône

LYON MÉTROPOLE

Une économie attractive

1 381 250 habitants
59 communes
160 000 étudiants
131 100 établissements publics et privés

La qualité de vie exceptionnelle qu’offre la Métropole lyonnaise lui vaut de nombreuses distinctions et éloges du monde entier. Elle cumule ainsi les titres de 2e ville la plus belle au monde par les lecteurs du Condé Nast Traveler en 2020, « Capitale européenne du Smart Tourism » en 2019 et 1re ville à visiter en France par le New York Times. Au-delà de la diversité et de la somptuosité de ses paysages, son patrimoine culturel riche ainsi que les nombreuses activités qu’elle propose la place 2e au rang des régions touristiques de France.

Place des Jacobins à Lyon

Lyon, une ville connectée

· 4 lignes de métro
· 7 lignes de tramway
· 2 lignes de funiculaires
· Gare TGV Lyon Part-Dieu et gare TER de Vénissieux à proximité
· 1 aéroport international
· 4 grands axes routiers

Un quartier plein de ressources

Bron : la petite voisine Lyonnaise

Située à quelques minutes en transports de la ville de Lyon, Bron est une commune à fort potentiel. Dotée d’une architecture et de structures haut de gamme, elle fait partie intégrante de la Porte des Alpes, un espace de projets qui accueille des sites tertiaires, des industries traditionnelles ainsi que de nombreux sièges sociaux.

Ses avantages :

  • À 12 minutes de la Part-Dieu
  • À 16 minutes de l’aéroport Saint-Éxupéry
  • 187 hectares de verdures et de zones boisées.
  • À 5 minutes du tram
  • À 8 minutes du métro

24 logements,

du T2 au T5

Un écrin de verdure aux abords de la ville

Élégante et contemporaine, Villa Flora se présente sous la forme d’un L pour accueillir des espaces verts en coeur d’îlot. Par ses variations de débords de toiture et d’enduits en façade, le bâtiment s’inspire de l’architecture des maisons mitoyennes et s’inscrit tout naturellement dans l’environnement pavillonnaire qui l’entoure. Des balcons, terrasses tropéziennes et jardins privatifs en rez-de-chaussée viennent enrichir chaque logement et offrent aux résidents des espaces ouverts pour se détendre, à l’abri des agitations de la ville.

La résidence

  • Entièrement close et sécurisée
  • Stationnements : box et parking en sous-sol
  • Local vélos
  • Ascenseur

Logements

  • Carrelage en grès émaillé 0 x 40 cm
  • Parquet stratifié dans les chambres
  • Salle de bains équipées : meuble vasque, faïences murales toutes hauteurs, applique lumineuse, sèche-serviettes.
  • Chauffage individuel au gaz
  • Volets roulants électriques
  • Menuiserie PVC
  • Cuisine aménagée pour les T2 et T3 : meubles hauts et bas, évier avec égouttoir inox, plaque vitrocéramique, hotte.

8ème arr. Lyon

Conforme
RT 2012



Livraison : 4ème Trim. 2023

Lyon (69)

Du T3 au T4 - 26 logements


à partir de

331 000


Télécharger la plaquette Obtenir les plans et tarifs
Télécharger la plaquette

Les points fortS du programme

· À proximité des commerces· Jardins privatifs en rez-de-chaussée· École, crèche, collège et lycée à proximité· Arrêt de bus et tram au pied de la résidence· Stationnement parking et box en sous-sol

Le tram à Lyon

LYON 8ème

Entre histoire et métamorphose

Un quartier musée
à ciel ouvert

Territoire d’expression, le 8ème développe depuis 60 ans son urbanité et son économie autour de symboles artistiques, cinématographiques et architecturaux, marqués par l’influence de Tony Garnier et un patrimoine industriel dont les vestiges demeurent bien présents.

Multi-facette et multi-dimension, le 8ème se parcourt tel un lieu d’exposition, à ciel ouvert. Tandis que la Cité Tony Garnier, conçue par l’architecte éponyme au début du 20ème siècle se voit entièrement réhabilitée en 1983, des artistes de la Cité de la Création créent, en 1988, 25 immenses peintures sur les façades du quartier, à l’initiative des habitants. Aujourd’hui le musée urbain Tony Garnier offre de parcourir les rues à la découverte de ces œuvres monumentales, mais également de visiter un espace d’exposition et un Centre d’Interprétation Urbain, dédiés à l’intégration de l’art et de la culture en milieu urbain.

Oeuvres d'art sur les façades

De nombreuses infrastructures
à Lyon

· 24 écoles maternelles et primaires
· 5 collèges, 9 lycées, 6 pôles d’enseignement supérieur
· Gare TGV Lyon Part-Dieu et gare TER de Vénissieux à proximité
· 1 aéroport international

Un quartier plein de ressources

Un emplacement de choix au centre de Lyon

Située au cœur du 8ème arrondissement, villa Solal offre un accès direct à tous les services du quotidien, à seulement quelques minutes à pied de la résidence. Des écoles, de la maternelle à l’enseignement supérieur, aux petits commerces et grandes surfaces, en passant par les espaces verts implantés non loin de la résidence : tout est à proximité et permet de faciliter la vie de tous, chaque jour. Les moyens de transport doux, bus et tramway T4 se trouvent au pied de la résidence, et de nombreuses stations Vélov’ sont disponibles aux alentours à moins de 3 minutes à pied.

À quelques pas de la résidence :

  • Arrêt de bus « Valensaut » Ligne 26
  • Arrêt de tramway T4 « Etats-Unis Vivani »
  • Marché alimentaire Place Général André

26 logements,

du studio au 5 pièces

« Laisser entrer la lumière »

Élégante et moderne, Villa Solal déploie sur 5 étages ses façades aux doux tons blancs et taupe. Composée d’appartements, du studio au 5 pièces, la résidence offre de beaux espaces de vie agrémentés de vastes terrasses en attique ou de loggias. De larges fenêtres et baies vitrées harmonieusement répartis laissent pleinement entrer la lumière au cœur de chaque habitation. Ceinte d’espaces verts, Villa Solal réserve à ses résidents un cadre privilégié et confortable à deux pas des services du quotidien.

La résidence

  • Entièrement close et sécurisée
  • Stationnements : box et parking en sous-sol
  • Local vélos
  • Ascenseur

Logements

  • Carrelage en grès émaillé 0 x 40 cm
  • Parquet stratifié dans les chambres
  • Salle de bains équipées : meuble vasque, applique lumineuse et radiateur sèche-serviettes
  • Chauffage individuel au gaz
  • Volets roulants électriques et brise soleils orientables
  • Menuiserie aluminium

À 5 MIN DU CENTRE-VILLE

Conforme
RT 2012



Livraison : 4ème Trim. 2022

Tours (37)

Du T2 au T4 - 33 logements

Aucun lot


à partir de

171 000


Télécharger la plaquette Obtenir les plans et tarifs
Télécharger la plaquette

Les points fortS du programme

· À proximité des commerces· Jardins privatifs en rez-de-chaussée· École, crèche, collège et lycée à proximité· À 5 minutes du centre-ville de Tours· Environnement résidentiel
· Stationnement inclus

Cathédrale de Tours

Tours

La capitale des châteaux de la Loire

1e pôle urbain de la région Centre-Val de Loire
299 177 millions d’habitants
30 000 étudiants

Au cœur du Val de Loire, la métropole de Tours cache en son cœur de véritables trésors. Riches de 2 000 ans d’histoire, les 22 communes qui la composent se révèlent au fil des rues et des quartiers, entre jardins luxuriants et patrimoine d’exception.

1er bassin d’emploi de la région Centre-Val de Loire, la métropole de Tours rassemble en son sein un grand nombre d’acteurs publics et privés nécessaires à son rayonnement.

À moins d’ 1 h de Paris en train, elle offre une situation idéale pour les professionnels en lien avec la capitale. Outre sa grande attractivité touristique, la ville ne cesse d’investir dans l’économie de demain, et notamment dans des équipements destinés à faire rayonner son territoire.

 

Les châteaux de la Loire comme histoire

Transports depuis Tours

· 2 gare TGV : Paris à 55 min. – Nantes à 1h30 – Bordeaux à 1h38
· Un réseau routier au coeur de la France : A10 / A28 / A85
· 1 aéroport international

Centre ville de Tours à 5 min. par le pont Mirabeau

Le quartier de Sainte-Radegonde, calme et verdure

La douceur des quartiers résidentiels, à deux pas du centre-ville

Au nord de Tours, le quartier de Sainte-Radegonde offre un cadre idyllique à ceux qui souhaitent conjuguer l’effervescence de la ville au calme des quartiers résidentiels. Il suffit de s’offrir une balade sur le pont Mirabeau pour traverser la Loire et profiter de tous les charmes et commodités du centre-ville tourangeau.

Bien que son développement ait été majoritairement propulsé par la construction du pont, le quartier de Sainte-Radegonde séduit aussi pour son histoire qui remonte aux temps antiques et médiévaux, et dont certains vestiges trônent encore aux détours des rues. Des espaces de loisirs tels que le Tennis Club de Tours ou le parc de Sainte-Radegonde offrent aux habitants de magnifiques terrains de jeux, idéalement situés en bord de Loire.

Ses avantages

  • À 650 mètres des écoles
  • À 8 min. de l’hôtel de ville
  • À 7 min. du palais des Congrès
  • À 7 min. de la gare SNCF
  • À 650 mètres du marché

33 logements,

du 2 au 4 pièces répartis sur 3 bâtiments

Un écrin de verdure aux portes de la ville

Au cœur du quartier de Sainte-Radegonde, la Résidence Mikado offre une architecture moderne et épurée, propice à l’épanouissement de chacun. Ouverts sur deux avenues majeures du quartier, les bâtiments entourent un jardin généreux et verdoyant, clin d’œil à la diversité de la flore locale. Les teintes douces des façades sont un appel au calme, à la tranquillité, tandis que les structures boisées qui viennent parer les murs nous rappellent avec nostalgie, les jeux de notre enfance.

Résidence sécurisée

  • Vidéophone
  • Garages boxés
  • Local vélos
  • Portes palières antieffraction
Logements
  • Sol souple dans toutes les pièces (sauf pièces humides)
  • Carrelage 40 x 40 cm (salle de bains, salle d’eau et toilettes)
  • Parquet contrecollé dans les chambres
  • Salle de bains : meuble vasque, applique lumineuse et radiateur sèche-serviettes
  • Chauffage individuel au gaz
  • Volets roulants électriques dans le séjour
  • Cloison 50 mm

Obtenir les plans et tarifs

Vous êtes intéressé par le Clos Sévia :